B&H, le paradis sur terre

Pour les photographes, ce matin nous sommes allés dans le magasin B&H de NYC. Que dire à part que c’est super grand, qu’il y a tout ce qu’on veut et qu’il y a, au moins, un vendeur par rayon. Les propriétaires du magasin sont juifs et les gens aux US n’hésitent pas à monter leur appartenance à une religion. Il est donc inattendu de voir que 90% des employés sont juifs et portent la kippa, la barbe et les rouflaquettes.

Ce contenu a été publié dans nyc2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à B&H, le paradis sur terre

  1. Stephane dit :

    Avoue, je suis sur que tu as choisi ton hotel en fonction de l’adresse de B&H. Tu peux y passer tous les jours si tu veux. C’est quoi a 5 min a pied, non?
    Tu y as passe la journee? Au moins vous etiez a l’abri qd l’orage est passe.

    • frederic dit :

      On a pas choisi l’hôtel pour ça mais il faut avouer que j’étais content quand j’ai vu où c’était… C’est effectivement à 5 min à pied. On est pas restés trop longtemps car je n’ai rien de spécial à acheter.
      On était plus à cet endroit au moment de l’orage mais comme tu vas trop vite, tu as déjà mis un commentaire (t’es sûr que tu travailles??) alors que j’ai pas encore rédigé tous les articles de la journée 😉

      • Stephane dit :

        J’étais en fait en conf call qui s’éternisait m’empêchant de rentrer voir Nan et Célestin alors j’ai rafraîchit la page de votre blog et ai posté le comment des que j’ai vu ton post. Il était quoi? 6h30? C’est vous qui êtes rentrés plus tôt que d’hab.

  2. Nan dit :

    La plus grande communauté juive aux US est à NY.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Jewish_population_by_urban_areas

Les commentaires sont fermés.